vendredi 24 avril 2015

leçon 13 : Allô ?


Expressions utiles


Demander une personne au téléphone

(Est-ce que) Yann est là ?
Je voudrais parler à Julie, s'il vous plaît.
Demander l'identité de la personne qui appelle C'est de la part de qui ?
Qui est à l'appareil ?
C'est qui ? C'est toi, Claire ?
Donner / confirmer son idendité C'est moi / C'est Yann /
Je suis madame ..
Demander de patienter Ne quittez pas, je vous le passe.
Un instant s'il vous plaît.
Proposer de laisser un message Vous voulez/ tu veux laisser un message ?
Vérifier / indiquer une erreur de numéro Quel numéro demandez-vous ?
Vous faites erreur !
Je suis bien au 06 45 34 88 09 ?
S'excuser pour une erreur de numéro Excusez-moi, je me suis trompée !





Laisser ses coordonnées :
C'est le 06 XXXXXXX
mon mail : carolinecasey tout attaché - arobase - gmail point com : carolinecasey@gmail.com

La boîte vocale / le répondeur :

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Caroline.
Je suis actuellement absente.
Laissez-moi un message et je vous rappellerai.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire