mardi 6 octobre 2015

Le 06/10/15





  1. Vous êtes prête pour l’Ardiview là ?
  2. Vous pensez à quoi là ?
  3. Quand vous vous regardez le matin dans une glace, vous dites quoi ?
  4. Vous auriez aimé ressembler à qui quand vous étiez petite ?
  5. Vous avez pleuré quand pour la dernière fois ?
  6. Vous changeriez quoi en vous si vous aviez une baguette magique ?
  7. Qu’est-ce que vous pourriez dire de plus négatif sur vous ?
  8. Si votre vie était à refaire, qu’est-ce que vous changeriez ?
  9. Qui avez-vous le plus envie d’épater ?
  10. Que feriez-vous s’il vous restait 24 heures à vivre ?
  11. Vous avez déjà pensé au suicide ?
  12. De quelle question aimeriez-vous avoir la réponse ?
  13. Qu’est-ce que la vie vous a appris ?
  14. Comment aimeriez-vous mourir ?
  15. Vous avez menti pendant cette interview là ?
Si j'étais un homme, je ferais le même métier.
Si je faisais le même métier, je gagnerais plus d'argent. 
Si je gagnais plus d'argent, j'achèterais une plus grande maison / j'aurais plus confiance en moi.
Si j'achètais une plus grande maison, j'habiterais à Paris.
Si j'habitais à Paris, je choisirais  le 7° ou le 6° arrondissement.
Si j'habitais dans le 7° ou le 6°, j'aimerais les magasins, les restaurants, etc.

le Caroview d'Ursula

 l'Ursuview de Caroline


 Vocabulaire :

Il manque ..... [une serveuse ]
Il (me) reste 4 mois à passer à Paris
eh ben dis donc ! / sérieux ?
j'en ai entendu parler.
par bouche à oreille. 
la mémoire / le souvenir 
être en larmes 
"on ne prête qu'aux riches"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire